750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIFINE CREAT'
30 septembre 2011

Lingettes lavables pour bébé

Pourquoi utiliser des lingettes jetables alors qu'on peut en faire soi-même: c'est mieux pour la planète et son porte monnaie!!!

Il y a un côté éponge et un autre en coton. J'utiliserai ces lingettes pour le change de bébé avec du liniment.

IMGP4537

Petites explications pour cette réalisation toute simple et écolo....:

1) tout d'abord couper des rectangles de tissu-éponge et tissu-coton (pour ma part 11x17cm + 5mm de chaque côté: c'est la taille de l'intérieur de la boîte que j'utilise pour ranger les lingettes)

2) superposer les tissus envers sur envers à l'aide de 4 épingles

3) coudre à la machine avec le point overlock

4) couper le surplus de tissu au ras des coutures (ce sont les 5mm que j'avais ajouté en plus)

Et voilà, y'a pas plus simple non..??!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 566
Publicité